Les meilleures plages autour de Montpellier

Les vacances arrivent et qui ne pense pas aux endroits où partir pour l’été ? Faire des randonnées, découvrir de nouveaux lieus comme les airs protégés, et se promener sur les sables des plages. Dans cet article, nous allons parler des belles plages qui se trouvent autour de montpellier.

Les plus belles plages aux alentours de Montpellier

Pilou à Villeneuve-lès-Maguelone

On a choisi cette plage en premier car c’est la préférée de nombreux Français. Cette préférence est peut-être due aux services qui sont proposés sur les lieux. Sur son long, qui mesure 9 kilometres, il vous est aussi possible de faire du sport comme le vélo ou la marche à pied.

Pérols Carnon Ouest/Les Roquilles

Le bord de mer le plus proche du département de Montpellier est celui-ci. En effet, il faut 10 à 15 minutes de votre temps pour arriver à cet endroit. Alors si vous êtes sportif ou sportive, on vous conseil de venir à vélos sur la plage des Roquilles.

Petit Travers à Carnon

En choisissant cette plage, vous allez découvrir un parcours époustouflant, car elle a un caractère sauvage. Mais ne vous inquiétez pas parce qu’il existe une allée verte pour accéder à la plage. En plus, vous pouvez profiter des beautés qu’offre la nature pour les visiteurs.

L’Espiguette

Localisé à quelques kilometres montpellierEspiguette fait partie des plus belles plages de la Méditerrané. Même si tous les touristes ont tendance à basculer dans cette partie de la France, sachez que vous allez tout de même trouver une place pour vous bronzer. Vous pouvez aussi partir dans une salle pour faire du karaoké.

Le Grand Travers

Pour accéder à cette plage, il vous faut 25 minutes de route. Son atout est sa possession de parking pas loin de la plage, donc votre bien en securite. Grand Travers est aussi large, qui est idéale si vous avez un bon esprit pour les jeux creatifs entre amis et famille.

Palavas-Les-Flots

En partant de la gare de Montpellier, vous n’avez qu’à dépenser 1 euro pour le frais de transport en bus ou en tramway vers cette plage. Quand vous serez dans le lieu, nous vous invitons à visiter le restaurant Beach club, puis il y aussi la plage des Lézards. À  palavas flots  vous pouvez faire de nombreux loisirs, que vous êtes amateur d’activité nautique ou autre.

La plage des Aresquiers

Pour oublier facilement la patinoire, et les stations ski pendant vos vacances d’hiver, on suggère de partir au bord des Aresquiers. La particularité de cette plage est que le sol est couvert de coquillages et de petits galets.

Lido à Sète

Pour changer un peu de parc loisirs, en faisant de l’escalade et de l’accrobranche, pourquoi ne pas se détendre sur une belle plage ? Si vous êtes du genre à aimer bouger ou vivre des expériences le décor qu’offre Lido est digne des épisodes d’escape game.

Tamarissière à Adge

Ne perdez plus du temps dans votre salon à jouer avec votre simulateur, au lieu de partir à Tamarissière. En effet, cette dernière cache à son centre un petit paradis de sable fin et un petit village de pêcheurs.